slide 1
slide 2

Permis B

Conduite d'un véhicule dont le PTAC ne dépasse pas 3,5t.

Avant de s'inscrire il faudra effectuer une évaluation préalable. Celle-ci est obligatoire et imposée par la loi. elle permet d'établir un "devis" afin que vous ayez conscience de votre niveau et également d'établir votre contrat de formation. Une box comprenant toutes vos fournitures pédagogiques vous est donc remise à la signature du contrat.

Il faudra étudier toute les solutions de financement possible (permis à 1€/jour, paiement en 3 ou 4 fois sans frais, compte personnel de formation etc.)

Choisir sa formule parmi toutes les formations proposées ( traditionnelle, accélérée, conduite accompagnée ou supervisée)

Une fois votre permis en poche, il sera crédité de 6 points. La période probatoire pendant laquelle vous devrez apposer le « A » sur votre véhicule est de 2 ans (vous récupérerez 3 points par an) si vous avez suivi la filière AAC.Cette même période probatoire sera ramenée à 3 ans (vous récupérerez 2 points par an) si vous avez suivi les autres filières de formation.

Important ! Si une infraction entraînant la perte de points est commise pendant la période probatoire, cela stop la reconstitution des points. Il faudra donc attendre 3 ans après la période probatoire pour reconstituer les 12 points.

Vous devrez également respecter les limitations de vitesse « conducteurs novices » ainsi que le taux d’alcoolémie de 0,2g/litre de sang. En cas de perte de points vous pouvez toujours effectuer un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

Demande d'Information, une question ?

Vous pouvez nous contacter 24/24 et 7J :

info@permis2-0.fr

Contactez -nous :

Nous sommes à votre écoute au : 01 69 84 18 89 - 09 86 41 53 61

  • Tous les jours : du mardi au samedi
  • Horaires : 10h00 - 12h00 - 14h.00 - 19h.00 (Sauf samedi : 17h.00)
  • Nocturne : mercredi & vendredi jusqu'à 20h.00