slide 1

Perfectionnement

Reprendre la conduite après une longue "pause" !

Pour différentes raisons vous êtes resté(e) longtemps sans conduire. Avant de reprendre le volant une petite remise en condition s'impose. Sans oublier un détour auprès de votre assureur pour tout savoir sur votre future assurance auto.

 

En général, les réflexes acquis au moment de l'apprentissage reviennent assez vite. Et cela même lorsque de longues années se sont écoulées entre la réussite du permis de conduire et la conduite elle-même. Si vous étiez un(e) bon(ne) conducteur(trice), il y a des chances que vous le soyez toujours des années plus tard. Tout dépend aussi des circonstances dans lesquelles vous allez reprendre le volant. Pour éviter tout stress inutile, avant d'envisager de prendre réellement la route, mieux vaut prévoir une petite préparation.

Toutefois, il vaut mieux faire une évaluation de votre niveau à notre agence et prendre quelques leçons de conduite car vous pourriez être excessivement stressé(e) par certaines réactions du véhicule ou certaines situations routières.

Les auto-écoles ne sont pas seulement réservées aux apprentis conducteurs !

Nous vous proposons donc la formule 10/10. Cette formule comprends 10h de tests de code en salle et 10h de conduite avec un moniteur. Par ailleurs, achetez un code de la route récent et relisez-le un peu chaque jour, il y a sans doute eu des réformes importantes depuis que vous l’avez obtenu.

Après ce stage vous serez à nouveau prêt à enchaîner les kilomètres en toute sécurité !

Demande d'Information, une question ?

Vous pouvez nous contacter 24/24 et 7J :

info@permis2-0.fr

Contactez -nous :

Nous sommes à votre écoute au : 01 69 84 18 89 - 09 86 41 53 61

  • Tous les jours : du mardi au samedi
  • Horaires : 10h00 - 12h00 - 14h.00 - 19h.00 (Sauf samedi : 17h.00)
  • Nocturne : mercredi & vendredi jusqu'à 20h.00